construction de notre nid douillet.
jeudi 25 mars 2010
Depôt du permis de construire
Aujourd'hui le 25/03/2010 le permis de construire à été déposé à la mairie de Viménil.
Espéront que cela aille vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire