jeudi 25 mars 2010

Depôt du permis de construire

Aujourd'hui le 25/03/2010 le permis de construire à été déposé à la mairie de Viménil.
Espéront que cela aille vite.

Plan intérieur




Plan de masse


A noter que la maison n'est pas à 10m de la limite de propriété mais 6m.

Les différentes vues de la maison

















Notre maison sur le terrain grâce à la magie 3D


samedi 13 mars 2010

Bonne nouvelle

Le 12 Mars appel du Crédit Immobilier, bonne nouvelle les prêts sont accordés!
Prochaine étape le dépot du permis de construire ainsi que la signature du terrain et des prêts chez le notaire.

Implantation de la maison

Le 24 février l'implantation de la maison à été réalisé ainsi qu'un forage dans le sol pour voir si le terrain était stable.
Bilan le terrain est porteur, et le choix d'un terre plein est validé.

Notre terrain







Notre terrain se situe à Viménil à 15kms d' Epinal,dans le lotissement les Reuchamps,c'est le lot n°3.


A ce jour le compromis de vente est signé.

Préambule et présentation de notre constructeur


Ce blog va vous permettre de suivre les différentes étapes de la construction de notre maison.
Régulierement le blog sera mis à jour avec de nouveaux messages.

Nous avons choisis le constructeur Babeau-Seguin à Epinal.
Lors de notre premier contact avec le commercial,la confiance s'est tout de suite installé.
Ce constructeur existe en france depuis plus de vingt ans, mais est seulement dans les vosges depuis 4ans.
C'est donc sur eux que repose notre confiance pour l'achat de notre vie: notre maison.