construction de notre nid douillet.
samedi 13 mars 2010
Implantation de la maison
Le 24 février l'implantation de la maison à été réalisé ainsi qu'un forage dans le sol pour voir si le terrain était stable.
Bilan le terrain est porteur, et le choix d'un terre plein est validé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire