samedi 13 mars 2010

Implantation de la maison

Le 24 février l'implantation de la maison à été réalisé ainsi qu'un forage dans le sol pour voir si le terrain était stable.
Bilan le terrain est porteur, et le choix d'un terre plein est validé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire