construction de notre nid douillet.
mercredi 7 juillet 2010
Derniéres nouvelles.
Nous venons de reçevoir un mail du constructeur,le terrassier a les plans de la maison et donc les travaux vont commencer dans les prochains jours,enfin!
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)