construction de notre nid douillet.
mardi 27 avril 2010
Enfin le fameux sésame!
Bonne nouvelle: le permis de construire est accordé.
Bientôt la réunion d'avant travaux avec le constructeur.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)