dimanche 6 juin 2010

Reunion de mise au point avant travaux

Jeudi 3 juin nous avons eu la réunion avant travaux.
Nous avons choisis les menuiseries interieures et extérieures,le carrelage,la couleur de l'endui de la facade...
Les plans ont été une derniére fois revu.
Le dessinateur va refaire les plans une derniére fois puis nous les envoyer afin de les signés ensuite le terrassier aura à son tour les plans pour commencer le terrassement.
Début du chantier fin juin/début juillet je pense.