construction de notre nid douillet.
vendredi 19 novembre 2010
Le placo avance bien.
lundi 8 novembre 2010
Hors d'air.
Vue de devant.
Vue de derriére.
Vue salle de bain.
Porte d'entrée (choisie par madame).
Porte de garage sectionnelle isolée.
mardi 2 novembre 2010
Lasure de la planche de rive et des sous de toits
Trois couches nous voila tranquille pour quelques années.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)