mardi 21 décembre 2010

Préavis déposé.

Voila au plus tard le 31 Mars 2011 nous renderons les clés de notre appartemement pour enfin emménager dans notre maison et être propriétaire!

mercredi 15 décembre 2010

Placo terminé et début de la sous-couche.

Le placo est complétement terminé.
La sous-couche sur les murs et les plafonds est faite dans les trois chambres,la salle de bain et les WC.
Avec ces températures impossible de continuer la sous-couche.
Bientôt le passage de l'éléctricien et du plombier.