mardi 21 décembre 2010

Préavis déposé.

Voila au plus tard le 31 Mars 2011 nous renderons les clés de notre appartemement pour enfin emménager dans notre maison et être propriétaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire