construction de notre nid douillet.
mardi 21 décembre 2010
Préavis déposé.
Voila au plus tard le 31 Mars 2011 nous renderons les clés de notre appartemement pour enfin emménager dans notre maison et être propriétaire!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire