mercredi 15 décembre 2010

Placo terminé et début de la sous-couche.

Le placo est complétement terminé.
La sous-couche sur les murs et les plafonds est faite dans les trois chambres,la salle de bain et les WC.
Avec ces températures impossible de continuer la sous-couche.
Bientôt le passage de l'éléctricien et du plombier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire