mardi 21 décembre 2010
Préavis déposé.
Voila au plus tard le 31 Mars 2011 nous renderons les clés de notre appartemement pour enfin emménager dans notre maison et être propriétaire!
mercredi 15 décembre 2010
Placo terminé et début de la sous-couche.
Le placo est complétement terminé.
La sous-couche sur les murs et les plafonds est faite dans les trois chambres,la salle de bain et les WC.
Avec ces températures impossible de continuer la sous-couche.
Bientôt le passage de l'éléctricien et du plombier.
La sous-couche sur les murs et les plafonds est faite dans les trois chambres,la salle de bain et les WC.
Avec ces températures impossible de continuer la sous-couche.
Bientôt le passage de l'éléctricien et du plombier.
vendredi 19 novembre 2010
lundi 8 novembre 2010
mardi 2 novembre 2010
samedi 23 octobre 2010
lundi 18 octobre 2010
Derniéres news
La charpente attend désespérement le charpentier.
Les prochaines photos aussi!!!
Pffff...
Les prochaines photos aussi!!!
Pffff...
jeudi 7 octobre 2010
samedi 2 octobre 2010
mardi 28 septembre 2010
samedi 11 septembre 2010
jeudi 9 septembre 2010
Inscription à :
Articles (Atom)