construction de notre nid douillet.
jeudi 7 octobre 2010
Maçonnerie terminée
Derniére partie décoffrée.
Seuil du garage en place.
Merci aux maçons pour leur rapidité et leur travail de grande qualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire