mardi 26 octobre 2010

Voilà un beau toit gris(et pas glis Cyrille!),il sera encore plus beau quand la pluie tomberas.



La noue en inox à ne pas confondre avec la joue de boeuf!


Cheminée avec briques de parements s'il vous plait!



Conduit inox isolé double paroit Poujoulat.




samedi 23 octobre 2010

La charpente avance bien











lundi 18 octobre 2010

Derniéres news

La charpente attend désespérement le charpentier.
Les prochaines photos aussi!!!
Pffff...

jeudi 7 octobre 2010

Charpente livrée

Plan de montage:bon courage!










Maçonnerie terminée

Derniére partie décoffrée.

Seuil du garage en place.

Merci aux maçons pour leur rapidité et leur travail de grande qualité.

samedi 2 octobre 2010

Fin de la maçonnerie.

Derniére partie à décoffrer et la maçonnerie est terminée.


Décoffrage face avant et pose des appuis de fenêtres et seuil de porte.




Dalle séche.