construction de notre nid douillet.
mardi 26 octobre 2010
Voilà un beau toit gris(et pas glis Cyrille!),il sera encore plus beau quand la pluie tomberas.
La noue en inox à ne pas confondre avec la joue de boeuf!
Cheminée avec briques de parements s'il vous plait!
Conduit inox isolé double paroit Poujoulat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire