jeudi 10 mars 2011

Propriétaires la semaine prochaine!!!

Voilà le conducteur de travaux nous donne les clés de la maison jeudi 17 mars à 17h.
Pour info tous les corps de métier viennent la semaine prochaine achever les travaux.
Seul l'isolation des plafonds sera faite la semaine d'apres la remise des clés,mais au moins en attendant on va pouvoir chauffer la maison et attaquer les peintures.
Quand au crépi nous le ferons posé en juin/juillet.

mercredi 9 mars 2011

Réalisation de l'assainissement individuel.

Fosse toutes eaux 3000l.


Tuyau de sortie du filtre à sable qui traverse la route pour se rejeter dans le fossé communal .


Filtre à sable vertical drainé de 5m/5m.
Composé de 9 épandrains et de 3 regards de visite.



Fosse aprés recouvrement.
Le SDANC est passé contrôler la conformité de l'assainissement et à donné un avis favorable sans aucune remarque.





dimanche 6 mars 2011

Photos.

Faience salle de bains.






Tableau électrique.



mercredi 2 mars 2011

Les nouvelles fraiches du chantier.

Le carrelage et les joints de la salle de bains sont fait au 3/4.
Le tuyau de la ventilation de la fosse toutes eaux et raccordé au toit.
Les huisseries intérieures doivent être posées cette semaine.
Le plombier doit venir terminer également,ainsi que les carreleurs pour les plintes.
Semaine prochaine raccordement des eaux pluviales;passage des gaines (électrique,eau,téléphone) et remise des terres dans la foulée.
Isolation des combles.
Demain pose de la fosse et du filtre à sable.
Réception de la maison normalement dans une ou deux semaines.