jeudi 10 mars 2011

Propriétaires la semaine prochaine!!!

Voilà le conducteur de travaux nous donne les clés de la maison jeudi 17 mars à 17h.
Pour info tous les corps de métier viennent la semaine prochaine achever les travaux.
Seul l'isolation des plafonds sera faite la semaine d'apres la remise des clés,mais au moins en attendant on va pouvoir chauffer la maison et attaquer les peintures.
Quand au crépi nous le ferons posé en juin/juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire