Le carrelage et les joints de la salle de bains sont fait au 3/4.
Le tuyau de la ventilation de la fosse toutes eaux et raccordé au toit.
Les huisseries intérieures doivent être posées cette semaine.
Le plombier doit venir terminer également,ainsi que les carreleurs pour les plintes.
Semaine prochaine raccordement des eaux pluviales;passage des gaines (électrique,eau,téléphone) et remise des terres dans la foulée.
Isolation des combles.
Demain pose de la fosse et du filtre à sable.
Réception de la maison normalement dans une ou deux semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire