Le plombier est venu installer tout le réseau d'eau dans la maison.
La chappe finale doit être coulée la semaine prochaine.
De notre côté nous avons acheté le meuble de salle de bains laqué blanc,le carrelage pour le mur entre partie habitable et garage,fais un devis pour la faience de la salle de bains ainsi que pour les portes de placards.
Les placards seront constitués de deux portes et d'une porte miroir.
Les couleurs des portes seront:
-couleur wengué pour notre chambre
-couleur chéne pour celle d'Ethan
-couleur fréne blanc lambrisé pour le couloir.
Prochaine étape voir pour les papiers peints et les revêtements pvc des sols des chambres.
samedi 29 janvier 2011
samedi 22 janvier 2011
jeudi 13 janvier 2011
Le chantier va redémarrer.
Redémarrage du chantier avec la livraison de tout l'isolant du sol de la maison,de l'appareillage éléctrique ainsi que du carrelage.
Intervention de l'éléctricien et du plombier prévu pour le milieu de la semaine prochaine.
Intervention de l'éléctricien et du plombier prévu pour le milieu de la semaine prochaine.
dimanche 2 janvier 2011
Meilleurs voeux.
Nous vous souhaitons à tous une trés bonne année et surtout une bonne santé.
Merci de partager avec nous la construction de notre maison.
Merci de partager avec nous la construction de notre maison.
Inscription à :
Articles (Atom)