construction de notre nid douillet.
samedi 22 janvier 2011
Pose de l'isolant du sol TMS et des trames de chauffage.
Couloir.
cuisine.
salon/séjour.
salon/séjour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire