construction de notre nid douillet.
jeudi 13 janvier 2011
Le chantier va redémarrer.
Redémarrage du chantier avec la livraison de tout l'isolant du sol de la maison,de l'appareillage éléctrique ainsi que du carrelage.
Intervention de l'éléctricien et du plombier prévu pour le milieu de la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire