jeudi 13 janvier 2011

Le chantier va redémarrer.

Redémarrage du chantier avec la livraison de tout l'isolant du sol de la maison,de l'appareillage éléctrique ainsi que du carrelage.
Intervention de l'éléctricien et du plombier prévu pour le milieu de la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire