construction de notre nid douillet.
mardi 27 avril 2010
Enfin le fameux sésame!
Bonne nouvelle: le permis de construire est accordé.
Bientôt la réunion d'avant travaux avec le constructeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire