construction de notre nid douillet.
mercredi 7 juillet 2010
Derniéres nouvelles.
Nous venons de reçevoir un mail du constructeur,le terrassier a les plans de la maison et donc les travaux vont commencer dans les prochains jours,enfin!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire