construction de notre nid douillet.
dimanche 15 août 2010
Terrassement en attente.
On attend toujours que le terrassier vienne faire son boulot!
Je commence à bouillir de l'intérieur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire