construction de notre nid douillet.
mardi 24 août 2010
Terrassement
Voilà le chantier à commencé avec le terrassement effectué le 20/08/2010.
Prochaine étape le coulage des fondations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire