construction de notre nid douillet.
jeudi 25 mars 2010
Plan de masse
A noter que la maison n'est pas à 10m de la limite de propriété mais 6m.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire