samedi 13 mars 2010

Préambule et présentation de notre constructeur


Ce blog va vous permettre de suivre les différentes étapes de la construction de notre maison.
Régulierement le blog sera mis à jour avec de nouveaux messages.

Nous avons choisis le constructeur Babeau-Seguin à Epinal.
Lors de notre premier contact avec le commercial,la confiance s'est tout de suite installé.
Ce constructeur existe en france depuis plus de vingt ans, mais est seulement dans les vosges depuis 4ans.
C'est donc sur eux que repose notre confiance pour l'achat de notre vie: notre maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire